Revenir en arrière, afin d'analyser un peu 2012 et de se dire que finalement, on a pas tant chômé que cela. Ce qui est certain, c'est que par rapport à sa to-do list, Zazou n'a vraiment pas fait grand chose cette année, genre 0,5%....(Résolution 2013, réduire la todolist!!)

Mais quand on regarde de plus près, il y a de quoi être hyper satisfaite, j'ai cousu régulièrement, de belles pièces, que je porte souvent et avec plaisir :  

Niveau cousettes, tu peux vois qu'il y a toujours autant de robes, encore et toujours des Robes : 

 Robes 2012

7 pour moi cette année, et j'en ai une autre à te montrer, non, 3 autres en fait, fou non?? Une réelle addiction, Tu le sais, Zazou est dingue de robes, elle porte peu de pantalons, et du coup, la robe, c'est facile le matin, aussi bien en été qu'en hiver!!

- La plus félicitée reste ma robe bleu klein, qui a eu un succès fou lors de deux mariages.

- La robe bustier éclair de chez Colette n'a été portée que pour un seul mariage, mais j'espère pouvoir la reporter l'an prochain.

- Les autres, je les ai toutes portées pour aller au bureau, et j'ai souvent reporté ma robe corail après le mariage pluvieux...

Je suis assez fière d'avoir posé des baleines, et de réussir à faire des vêtements aussi jolis à l'interieur qu'à l'exterieur, grâce à ma surjeteuse....

...en 2012, j'ai aussi cousu des bas, dont mon premier pantalon!!

Bas 2012

Peu de jupes au final, et, mon dressing m'en réclame, c'est donc une résolution 2013, me coudre de jolies jupes...

Le pantalon et le short, pareil, grosse pression mais au final, super résultat, c'est sûr, on ne va pas s'arrêter là!

Des hauts??!

Hauts 2012

La plus grosse décéption couture de l'année concerne mon gilet beige, c'était déja une galère à coudre, mais au bout de deux lavages, le tissu à bouloché, mais genre vraiment trop, et malgré qu'il soit épais et très chaud, la tenue est moyenne. Ce qui est fou, ce que je le porte tous les jours, oui, parfaitement. Par dessus mon pyjama avant d'aller me coucher!!! C'est un vrai doudou et je l'aime beaucoup, mais, soyons claires, il reste insortable en société.

Du crochet baby!!!

crochet 2012

Je pense que j'aimerais toujours les petites pièces au crochet, mon rêve du moment, c'est ça! Evidemment c'est pour moi et c'est pour mettre dans ma chambre. Un souci??

 

Tricot

tricot 2012

Oui, je suis devenue une addict vois-tu, depuis que Zazou sait tricoter, plus rien ne l'arrête!! La décéption tricot de l'année, c'est ce pull rose horrible, parce que.. il est horrible. Je l'ai même recommencé, à partir de zéro, mais j'ai laissé tomber au moment de coudre, Overdose.

Sinon, mon bonnet noir est vraiment trop petit pour ma grosse tête pleine de bouclettes. Je pense le donner à une amie à petite tête et cheveux lisses, ça parle à quelqu'un??!!

Mon souhait 2012 est comblé, je sais tricoter, je progresse en tricot, je fais des vêtements pour moi, que je porte en plus!!.. Quand je repense à tous mes échecs, je trouve ça classe!!  non??!

 

Les cadeaux!

cadeaux 2012

cadeaux 2 2012

J'ame toujours autant offrir du Home-Made, j'y prend beaucoup de plaisir, et j'aimerai avoir davantage de temps pour coudre pour mon entourage, notamment apprendre à faire du masculin.. on va tenter cela pour 2013? ok??

Les copines

78841062_p

Un des meilleurs moments de l'année, c'etait magique et je suis hyper heureuse d'y avoir contribué... 

 

Ce qui est fou dans cette rétrospective, c'est que je n'ai même pas tout mis!! Il manque quelques cadeaux et d'autres choses, mais bon, c'est déjà pas mal comme récap! Et, essaies de me comprendre ma chère amie, je viens seulement de découvrir les mosaïques sous photoshop, je n'ai jamais passé autant de temps sur un post donc non, je ne rajouterai pas les petites choses qui manquent!!! Et il est tard!!

Et, j'ai reçu un dernier cadeau Home-Made pour mon anniv, en toute fin d'année, mais, celui là, je vous en parle dans un prochain post, pas eu le temps de le prendre en photo!

 Mais, maintenant, on est en 2013, et donc quoi?? Que va t'on bien pouvoir faire???!!! La suite ces prochains jours, semaines, mois...! 

Allez, je te laisse et te dis à très vite!!

Bonne Année à toi!!!