héhé! Une affaire qui roule!! Moi qui pensai ne pas m'y tenir...

Ce blog est entré dans mes habitudes. Quand on compare avec plein d'autres blogs (beauté, mode... et j'en passe...) on peut se dire que je ne poste pas beaucoup. Mais créer demande du temps, que je réussis à trouver dans mes moments de liberté.

Parlons-en des moments de liberté, J'aime beaucoup coudre, mais j'aime aussi lire, cuisiner, sortir, faire du sport, voir mes amis, voyager...Ce qui fait que, du temps pour coudre et tricoter, il y en a peu. Je parle un peu des voyages sur ce blog mais le reste, pas vraiment, car je considère que je n'apporte rien, (mais alors rien du tout!!) sur ces sujets à la blogo. Pour le moment, c'est un blog créatif, on verra par la suite!

Certaines bloggeuses peuvent passer tous les soirs de leur semaine devant leur MàC ou à leurs aiguilles, moi, c'est plutôt par phase.... Si on lisse, je pense que je couds un soir par semaine maximum (pas en ce moment par exemple, mes soirées commencent à 22h :-() et un dimanche complet tous les deux mois. Ensuite, c'est par tranches de 10 minutes par-ci par là... Pas davantage.

photo (3)

Le tricot, c'est autre chose. J'ai un projet par lieu :

- Un pour la maison, souvent les petites choses comme la layette et les créas qui demandent de changer de fil souvent...

- un dans mon sac, point mousse et jersey sont les amis du métro (en ce moment, un trendy châle)

- un chez mes parents (ok, celui là n'avance absolument pas....)

photo (4)

et, un peu comme le post de Anne-Sophie, je fais le début des tricots à la maison pour retenir le truc, et, ensuite, je tricote un peu partout, et, surtout dans les transports. En effet, je travaille beaucoup, et je suis souvent amenée à me déplacer pour le boulot. Il faut aussi compter que je suis dans un train 3 week-ends sur 4 environ, ce qui permet d'avancer. 

Je vous dis surtout cela pour répondre à la question habituelle "Mais comment trouves-tu le temps pour faire tout cela???!!!". C'est sûr que cela demande un peu d'organisation, mais j'aime vivre comme cela donc tout va bien.

Donc oui, je poste peu mais au final, quand je regarde mes stats, 134 posts en 2 ans, j'ai posté plus de 2,5 fois par semaine. Pas mal non??! et puis ce qui me fait hyper plaisir aussi, c'est de me retrouver citée sur d'autres blogs, sur des planches d'inspiration Pinterest...de gens inconnus... trop sympa non??

Cette année, j'ai plutôt posté par vagues (ça aussi). Je pense que j'ai perdu des lectrices car il y a eu un gros vide cette année pour moi, plutôt très difficile à gérer, et j'ai préféré mettre le blog entre parenthèses. Mais j'ai été hyper heureuse de reprendre et j'avais d'autant plus de choses à vous montrer!!!

 

Vous montrer, oui, envie de tout montrer mais gros manque de temps pour prendre des photos... Donc oui, il faut que je vous montre mes jolis rideaux, ma jolie robe en laine beige à tomberparterre, ma nouvelle drapedrape quitue, la petite layette bien faite et d'autres choses comme celà, mais il me faut du temps!!!! Même si j'adore bloguer, je ne peux pas imaginer un seul instant manger un truc cuisiné super rapido, juste pour passer plus de temps sur le net. Impossible.

IMG_0313

J'ai donc passé une année riche, avec de bons moments, mais de très mauvais aussi. Heureusement que la vie continue, que les mariages, les bébés... les bonnes nouvelles et les instants de bonheurs sont là et nous permettent de continuer!

Donc voilà, j'ai 28 ans et encore mille choses à faire, à voir, à tenter, à découvrir... A très vite pour une année 2013 pleine de nouveautés.... et un cadeau à gagner pour la nouvelle année!!

A+