elodie & deepy 003

elodie & deepy 004

elodie & deepy 024 (1)

Photos Anne-Cécile Wolf

IMG_8234

IMG_8235

 

IMG_8224

IMG_8225

 

IMG_8218

IMG_8220

IMG_8228

IMG_8230

Encore mon mariage coloré... Les demoiselles d'honneur m'ont demandé 4 robes dans le même tissu, mais avec des formes différentes, adaptées a chacune d'entre elles...

Etant donné l'éloignement de chacune et la difficulté à se voir, nous avons opté pour l'Infinity, d'abord pour son côté classe, mais aussi pour sa adaptabilité à toute épreuve!!

Chaque robe est ajustée aux mensurations et aux souhaits de chacune, et nous avons noué la robe selon l'envie de chacune. J'ai passé un bon moment a habiller chacune d'entre-elles dans la chambre de la mariée, et nous avons bien ri, c'était un super souvenir.

J'ai donc encore une fois opté pour la forme tube, d'autant plus que le tissu, un jersey brillant gris foncé de chez Dreyfus, était assez lourd.

Bon, j'en avais déja cousu deux, une pour moi, et une pour ma copine Lucie, mais là, à gérer 4 nanas à distance, j'étais un peu stréssée par le resultat final, d'autant plus qu'elle étaient sur le devant de la scène.... Mais, comme vous pouvez le constater, elles ont été divines!! 

Je vous laisse, j'ai encore un mariage aujourd'hui!

A+