chalenoir1

 J'ai toujours eu une écharpe noire passe-partout, toujours. Parce que c'est plus simple les jours où on a déjà trop de couleurs sur soi pour encore ajouter une écharpe de couleur, voilà, vous savez tout!

Ma précédente, n'a quasi pas tenu l'hiver dernier. Ok, j'étais nouvelle en crochet mais, tout de même! Impossible de continuer à la porter, celle qui était toute douce au moment où je l'ai crochetée s'est transformée en serpillère moche, détendue et boulochée de partout. Je prends soin de toutes mes affaires et elle a subi des soins au même titre que ses coloc de tiroir, mais elle, non, elle a préféré devenir moche!

Donc je ne racheterai plus jamais de cette laine! Non mais!

Du coup, Carine m'a proposé d'essayer le Baby Alpaga Chunky de chez Cascade Yarns, je ne pensais pas que j'en deviendrai aussi dingue, comme elle le dit elle même, c'est de la chantilly!! Merci Carine!

C'est comme un gros nuage doux tout léger tout souple...c'est simple, il ne quitte plus mon cou!!

chalenoir2

 Et, en plus de tout ça, je le trouve hypra classe.. pas vous??

chalenoir5

 J'ai donc utilisé 4 echevaux de Baby Alpaga Chunky de chez Cascade Yarns, et, le patern, tout bête, une moitié de granny Old America répété jusqu'à épuisement du stock, et c'est parfait! avec un crochet n°7, je l'ai réalisé super vite tellement j'avais hâte de le porter, en 5 soirs, c'était réglé!

Doux, léger, chaud... je l'aime!!! Allons voir nos autres frigorifiées par ici!

chalenoir3

A+