echverte4

C'est beau, c'est doux, c'est petit mais pas trop, ça brille, c'est chaud, mais c'est surtout pour agrémenter mes tenues de bureau... faire un petit coup d'éclat sur un col roulé noir, des choses dans ce genre.

Je me mets à la dentelle au crochet, j'improvise des petites choses, comme cette écharpe, mais j'ai un autre projet, trouvé chez une bloggeuse, que je devrai vous présenter dans très peu de temps! 

echverte82

Bon, je sais que je ne suis pas encore une grande dame, mais, cette nouvelle écharpe m'en donne des airs! Le secret, c'est le fil de la Venezia Worsted de chez Cascade Yarns (70% Mérinos, 30% Soie) trouvée chez LilWeasel. J'ai détesté un des deux échevaux car il s'est emmêlé sur la peloteuse (ça s'appelle comme ça?? pas sûre...), j'ai passé un temps fou à le démêler, une vraie galère!!

Une tuerie de douceur et un beau rendu brillant comme il le faut! Le tuto est une impro maison, qui fonctionne pas si mal! Je voulais quelquechose qui ressemble à celui-là, sur lequel j'ai flashé et sur lequel je bave toujours...Bon, au final, le mien ne ressemble pas du tout, mais je dois dire que c'était une bonne inspiration...! 

echverte 5

Oui, bientôt je me mets sérieusement au tricot pour pouvoir enfin faire tous les modèles de la blogo sur lesquels je flash depuis trop longtemps!!

echverte 6

A+