robe Zip 2

 

rbe Zip 4

 

robebleue zip1

Quand j'ai vu que c'était la fête du Zip en ce moment, je me suis dit qu'il fallait que je participe, et ce pour plusieurs raisons : 

1. Pour aller au métro, je passe devant une floppée de boutiques (Zara, H&M, Maje, Promod, Darel, Ekyog, Kookai, Monoprix, Gap.... et j'en passe...) car je vis dans un quartier très commerçant. Donc, du zip apparent, j'en vois depuis un bon moment, tous les jours dans toutes ces vitrines!! Matin ET soir!

2. J'ai déjà tenté le truc avec ma jupe corail, et, l'ayant portée souvent cet été, j'ai toujours eu beaucoup de compliments dessus... fallait recommencer!

3. Je manque terriblement de robes d'hiver et je suis une menteuse car mes tiroirs débordent et il me fallait une raison, un truc en plus qui ferait que ma première D du Stylish dress book 2 serait exceptionnelle! J'y ai donc mis un beau zip en bas de chaque couture latérale, et ça fait son effet!!

Bon, ok, pour ce défi,  je suis en retard, j'ai acheté mon tissu samedi, un beau mètre de coton bleu nuit bien épais à 3€ aux Coupons Saint-Pierre, fait ma créa dimanche, photographiée lundi et postée mardi! Je sais, c'est la première fos que je ne lave pas un tissu avant de l'utiliser, mais rassurez vous, dès la robe photographiée, elle était dans la corbeille à linge sale, je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de souci!

J'ai fait toutes mes finitions au biais bleu nuit, même celle du bas de la robe et c'est parfait!

robe zip 1

On dirait que je suis prête pour aller faire la fête...

 A+