pochette anne rose 2

 C'est clair, maintenant, dès que je chercherai mon miroir, mon rouge à lèvres ou tout autre chose indispensable pendant la journée, je le trouverai de suite, et ce, quelque soit la taille de mon sac ou l'heure de la journée (... ben oui vous voyez, chercher un truc dans un sac où il fait sombre, c'est encore plus difficile la nuit...logique). Ahh, j'ai bien fait de la crocheter en rose fushia ma nouvelle trousse!!

Mais je n'ai pas que cela à vous dire dessus...C'est en fait ma première créa du livre de Anne, ma super prof de crochet. Vraiment cool ce bouquin, bonnes explications, bonnes illustrations, mais surtout bonnes idées, je l'ai déjà fait acheter à une copine débutante et elle progresse hyper rapido! Rien de mieux que la méthode "Anne" pour apprendre le crochet!!!

Et, parce que je le vaux bien, je n'ai pas commencé par la trousse simple, mais par la trousse raffinée!!

pochette anne rose 3

 En Ultra-Pima de Cascade Yarns, ce point d'écaille rend plutôt bien, il donne un peu de dimension au travail. J'ai bien envie de me faire un joli snood avec ce point pour cet hiver.

La fermeture est réalisée avec du fil de coton schaschenmayr, la fermeture éclair est du même coloris vert bouteille. Et tous mes fils viennent de chez LilWeasel, là ou Anne travaille, bien sûr!

Et, amélioration par rapport au projet de base, je l'ai doublée afin que mes petites pinces à cheveux (indispensables dans mon sac pour ma tête frisée...) ne s'échappent pas par les petits trous!!

pochette anneRose1

 A+